Le 28 octobre 2023, dans le cadre du festival Something Beautiful
Une carte blanche est proposée à Nathalie Vanderlinden qui propose un banquet poésie en 6 services :

- profondeur // Poulpe grillé trempé dans un bouillon d'algues où le shiso se cachera et brillera
1° intervention : Anne Csapski
- surface // Un bain de vapeur de moules de Bouchot
2° intervention : Clément Delhomme
- racines // Une soupe de céleri-rave avec un chapeau de champignon
3° intervention : Brune Campos
- sol // un agneau entier rôti au feu avec des pommes de terre à l'intérieur, les choux se battent pour la couleur dans le saladier
4° intervention : William van Straten
- ciel // une poire habillée de sirop et d'un nuage de crème
5° intervention : Antoine Boute

Voici ma proposition Textuelle :

LES MOLLETS

Le mollet, 2 mollets, les mollets, des parties charnues et musclées située entre la cheville et le genou.
Un ensemble de muscles situés entre le jarret, et le tendon d’Achille,
ils sont longs les mollets, ils sont le relief de la face postérieure de la jambe, le bombé du mollet, en même temps membre inférieur comprise entre la cuisse et le pied, Les gentilshommes et leurs bas de soie, la délicatesse de son bas blanc, qui lui semblait quelque chose de sa nudité l’érotisme de l’époque s’arrêtait plus volontiers au mollet, les mollets, les plus beaux, les mollet, un galbe prometteur et nerveux, robuste, et fortement modelés mollet galbé.

«Je te bouffe», «T'es à croquer», «On en mangerait»
C'est l'éternelle dualité entre Éros, l'amour, et Thanatos, la mort.
La morsure, le désir en équilibre entre plaisir et douleur.

Le mollet recouvert de la peau dont la surface est formée de cellules mortes appelées l'épiderme, superposition de plusieurs couches, la plus externe, celle qui se touche composée de cellules mortes. Mais qui se touche et qu'on sent sous les doigts en attrapant le mollet d'un autre.

Les couches protègent l'organisme, mais elles sont mortes et elles protègent contre les
agressions extérieures, sous l'épiderme, le derme, la couche intermédiaire et profonde,
c'est une substance fondamentale, elle est amorphe où baignent différentes cellules ainsi que des fibres, donnent l'élasticité à la peau.

Le derme apporte les nutriments nécessaires aux couches mortes de l'épiderme, le derme permet l'évaporation de l'eau, il équilibre la température comme un thermostat, la sueur ou un excès de chaleur ou de stress, le derme faisant pousser les poils et les cheveux accompagnés des glandes, et les tendons représentent nos liens, il y a la peau avec le poil et sous la peau il y a le muscle.

Il faut savoir que le mollet était longtemps considéré comme une zone virile.
Le bombé du mollet, l'ensemble offre un rôle protecteur, réparateur, nourricier pour l'épiderme tout en assurant la régulation thermique de l'organisme. Manger la personne que je trouve belle ou sexy au galbe du mollet souligné par la couture des muscles saillant comme une cuisse.
Il y a des femmes qui ont un gros mollet, arrondit par la forme le volume de la jambe.
J’avais déjà remarqué ça sur Carole Bouquet j’avais remarqué qu’elle avait des gros mollets. Femme élégante aux cheveux lisse de sirène et des gros mollets.
La femme aux mollets de moelle de sureau. Les femmes ont généralement de plus gros mollets, l'épaisseur du tissu graisseux sous-cutané de diverses régions de la jambe, la graisse y est inégalement répartie, en ce sens que l'épaisseur de la couche graisseuse n'est pas partout la même.

Chez l'homme, c'est surtout le tissu musculaire qui domine, et comme la couche de graisse est moins épaisse, les saillies musculaires se dessinent plus nettement sous la peau. Les Chinois les deux sexes se ressemblent sous ce rapport…

Mais les mollets sont variables selon le profil génétique de l'individu, des petits mollets, gros mollets, chez eux, eux l'Australien ont le mollet étroit et haut placé, aussi haut placé ! Que chez les personnes Africains, allongé. Chez le blanc, les Hongrois, les Slaves, n'ont pas des mollets aussi développés que certains Asiatiques, comme les Japonais, et que certains Océaniques, comme les Polynésiens.

Il peut y avoir une différence pour la grosseur du mollet, Je sais pas trop entre les Israéliens et Palestiniens. Suivant les nationalités, suivant les milieux et suivant le genre de vie ; mais ce que l'on rencontre souvent chez eux, ce sont des individus qui ne payent pas de mine et qui ont des mollets volumineux, alors que le reste du corps est relativement bien moins musclé. C'est comme chez Carole, le mollet peu être développé par rapport au membre supérieur.

Le mollet Africain ne ressemble pas à celui de l'Européen, car il est allongé par suite d'un aplatissement plus ou moins prononcé. Le mollet des blancs, Il diffère de celui des noirs il est naturellement plus volumineux, il est augmenté en épaisseur, la contraction des muscles jouant un rôle de pompe sur le flux sanguin. Les coureurs de haut niveau ont la particularité d'avoir des mollets courts, voire très courts, et un long tendon d'Achille, les danseuses et chez les acrobates, le mollet descend jusqu'au tiers inférieur de la jambe.

Les mollets représentent notre capacité à avancer, rapidement, ou lentement.

La personne qui souffre de problèmes aux mollets est souvent celle qui désirerait aller plus vite ou d'une façon plus sûre, mais qui se sent retenue par ses peurs, ce peut être aussi le fait d'avoir l'impression de manquer de temps pour terminer quelque chose ou encore que les choses nous semblent aller trop vite.

C’est signe de quoi d’avoir des gros mollets, rho mollet, rond mollet mou, le mollet vient de mol (mou) qu'on enfonce au toucher, qui est malléable, Boue, bouillie, cire, fange, glaise, graisse, neige, pâte, terre, vase molle ; corps, fruit, sable, sol mou en dessous du genou, le mollet force et courage, comme Carole, oui tu peux parcourir le monde qui tourne, ça permet de marcher, t’es sur de tenir debout, c’est ça le plus important, tu as la base solide sur lequel tu peux construire une structure, ta structure.